Aquaman : “Avoir trois méchants serait ridicule” explique James Wan

A un an de la sortie d'”Aquaman”, le réalisateur James Wan fait le point sur les différents vilains que devra affronter Jason Momoa, alias Arthur Curry, dans son film solo.

Alors que la Justice League est en train de sauver la planète dans les salles obscures de l’hexagone, James Wan lui, travaille sur son film solo Aquaman. 

Depuis la fin du tournage, les rumeurs vont bon train concernant le film consacré au Roi d’Atlantis, certains parlant même de trois vilains prêts à en découdre avec le héroe : son demi-frère Ocean Master campé par Patrick Wilson, Black Manta interprété par Yahya Abdul-Mateen II et Nérée joué par Dolph Lundgren. Dans les colonnes d’Entertainment Weekly, le réalisateur a tenu à apporter quelques précisions : 

“Je n’ai pas trois méchants. Je pense que ce serait ridicule. Je ne ferais jamais une origin story avec trois vilains. On ne connait ni le personnage principal, ni son univers ni même ses antagonistes. Je pense qu’il faut y aller pas à pas.”

Patrick Wilson est l’antagoniste principal du film

Click Here: Spain Football Shop

Et Wan d’ajouter : “Black Manta sera bien dans le film mais laissez-moi vous dire ceci : Patrick Wilson est l’antagoniste principal du film. Je ne dirais pas nécessairement ‘vilain’ mais bel et bien ‘antagoniste'”. 

Jason Momoa enlève le haut sur la photo du film DC Comics

Pour découvrir tout ça, rendez-vous au cinéma dans un an, le 19 décembre 2018. 

Aquaman : connaissez-vous l’histoire de la série qui a fait naufrage ? 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *