Jurassic World : un teaser apocalyptique en attendant la bande-annonce de Fallen Kingdom

Universal Pictures vient de dévoiler un teaser annonçant la bande-annonce de “Jurassic World : Fallen Kingdom”. Mis en scène par le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona ces 1ères images s’annoncent, comme prévu, plus sombres.

Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World et producteur de ce nouvel opus, avait teasé l’arrivée des premières images avec une courte vidéo montrant Chris Pratt caresser un bébé raptor. Aujourd’hui c’est un teaser d’un tout autre genre qui nous est dévoilé…

Dans ce court, mais intense apperçu de Jurassic World: Fallen Kingdom, humains et dinosaures fuient pour survivre. On ne sait pas ce qui fait courir Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Justice Smith et les dinosaures mais tout ce petit monde tente de fuir les explosions qui détruisent le parc d’attractions. 

Une vidéo qui semble donc déjà mettre en lumière le titre du long métrage mis en scène par Juan Antonio Bayona (The Impossible, Quelques minutes après minuit). Mais la bande-annonce, qui sera dévoilée ce vendredi, nous permettra sûrement d’en savoir plus. Patience donc…

Pour rappel  Jurassic World: Fallen Kingdom sortira en salles le 6 juin 2018. 

Click Here: Crystal Palace Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *