Metal Gear Solid : le scénariste de Jurassic World pour écrire l’adaptation du jeu vidéo culte

Derek Connolly, scénariste notamment de “Jurassic World” et de “Kong : Skull Island”, va écrire l’adaptation cinématographique du jeu vidéo culte “Metal Gear Solid” que réalisera Jordan Vogt-Roberts.

Annoncée depuis des années, et passée entre les mains de nombreux cinéastes (dont celles de Paul Thomas Anderson), l’adaptation du jeu vidéo culte Metal Gear Solid n’a jamais été aussi proche d’aboutir ! Mais en juin 2014 (!), le réalisateur Jordan Vogt-Roberts, qui a depuis signé Kong : Skull Island, était finalement recruté pour mettre en scène le film, un choix d’ailleurs validé par le créateur du jeu Hideo Kojima.

Et bien que l’aboutissement projet continue de traîner en longueur, une nouvelle avancée vient d’avoir lieu avec l’arrivée à bord du projet du scénariste Derek Connolly (Jurassic World, Kong : Skull Island) pour écrire cette adaptation.

Metal Gear Solid : le projet est toujours d’actualité

S’étalant sur plusieurs épisodes, la saga Metal Gear Solid mêle science-fiction, espionnage et action, à travers les exploits de Solid Snake, un agent spécial passé maître dans l’art de l’infiltration et des combats rapprochés. Apprécié tant pour la qualité de ses intrigues que pour la complexité de ses personnages, MGS a souvent été qualifié d’inadaptable, expliquant ainsi les difficultés rencontrées par le projet au cours des dernières années.

La prochaine étape pourrait désormais être l’annonce du comédien choisi pour incarner à l’écran le charismatique Solid Snake, mais rien ne presse puisque Metal Gear Solid ne dispose à l’heure actuelle d’aucune date de sortie, et ne débarquerait pas dans nos salles avant 2019, dans le meilleur des cas.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *