Deadpool 2 : le réalisateur revient sur le sort réservé au personnage de Vanessa [SPOILERS]

Le réalisateur David Leitch est revenu sur le sort réservé au personnage de Vanessa dans le long métrage “Deadpool 2”. Attention, spoilers !

Click Here: liverpool mens jersey

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

Dans le long métrage Deadpool 2, sorti dans les salles hexagonales le 16 mai dernier, le personnage de Vanessa, la petite amie du héros incarnée par l’actrice Morena Baccarin, se fait tuer. Un sort qui a ému quelques fans. Dans un entretien accordé au site Comicbook, le réalisateur David Leitch s’est exprimé sur le sujet.

Deadpool 2 : une version longue et plus de Domino en vue

“Je comprends la réaction de ces fans. En tant que réalisateur, je crois avoir à mon actif un record de femmes fortes et proactives devant ma caméra”, déclare le cinéaste, qui a récemment dirigé Charlize Theron dans Atomic Blonde. “Mais avec Deadpool, c’est différent. Il s’agit d’un film sur le personnage de Deadpool, et vous devez tout lui enlever afin de lui donner un côté humain. Il peut être grinçant et choquant, ce genre de choses, mais on a besoin de quelque chose d’émotionnel pour nous emmener dans cette aventure à ses côtés.”

David Leitch poursuit : “Et puis franchement, Vanessa ne quitte pas le film. Elle est très importante pour lui, elle lui permet d’apprendre ce qu’il doit apprendre, qu’un acte bienveillant peut changer l’histoire. Je pense que si Deadpool n’avait pas appris cela de la part de Vanessa, le film n’aurait pas été le même, n’aurait pas eu ce contexte émotionnel. Et puis il y a cette scène dans laquelle ils se retrouvent dans l’au-delà, très forte au niveau émotionnel, avec une grande performance des deux comédiens. Donc, à nouveau, je ne pense pas qu’elle quitte le film.”

Deadpool en 12 affiches revisitées :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *