Bande-annonce Momo : Christian Clavier et Catherine Frot parents malgré eux…

La bande-annonce de “Momo” de Sébastien Thiéry et Vincent Lobelle vient d’être dévoilée. Portée par Christian Clavier, Catherine Frot et Sébastien Thiéry, la comédie adaptée de la pièce de théâtre à succès sortira le 27 décembre.

Quand Catherine Frot et Christian Clavier se découvrent parents d’un adulte malentendant…

Dans Momo, adapté de la pièce de théâtre à succès du comédien Sébastien Thiery, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?

Si sur scène, Muriel Robin et François Berléand campaient les parents, c’est Catherine Frot et Christian Clavier – qui ne s’étaient pas donnés la réplique depuis Les Babas cool en 1981 – qui incarnent les rôles principaux au cinéma. Sébastien Thiery interprète Patrick tandis que Pascale Arbillot tient le rôle de sa future femme.

Ecrit, interprété et réalisé (aux côtés de Vincent Lobelle) par Sébastien Thiery, dont le frère est malentendant, le titre du film signifie Maman, “Momo” dans la bouche d’une personne dont l’acuité auditive est diminuée. Comédie sur le handicap mais surtout sur le désir d’être mère quand on ne peut plus avoir d’enfant, Momo sortira sur nos écrans le 27 décembre. 

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *