Ivanka Trump encore ridiculisée : cette bourde qui ne passe pas

Sur les réseaux sociaux, Ivanka Trump s’est retrouvée au centre des moqueries suite à une énorme faute d’orthographe…

Ivanka Trump a commis une énorme erreur sur son compte Instagram en essayant de féliciter le lauréat du prix Nobel de la paix, Abiy Ahmed. La fille du décrié président des Etats-Unis a utilisé les réseaux sociaux pour féliciter le Premier ministre éthiopien, mais… loupé ! Ivanka Trump a écrit un texte qui semblait honnête et sincère dans lequel elle disait : “Félicitations au Premier ministre Abiy Ahmed, le prix Noble de la Paix décerné pour son travail en faveur de la paix et de la réconciliation avec son voisin, l’Érythrée!

Si l’intention semblait louable, le texte était maladroit et pour cause, elle a mal orthographié “Nobel“. Dans sa publication elle note donc “Noble” et non “Nobel“, comme le nom de son fondateur, Alfred Nobel. Sur les réseaux sociaux, Ivanka Trump s’est évidemment retrouvée au centre des moqueries d’autant plus que les internautes ont remarqué que le Premier ministre éthiopien n’est même pas abonné à elle et ne lui a pas répondu. Peut-être que le buzz créé par le message va attirer l’attention du principal concerné…

Ce n’est pas la première fois qu’Ivanka Trump fait parler d’elle pour des publications maladroites sur les réseaux sociaux. Au début de l’année, alors qu’elle souhaitait féliciter Boris Johnson, successeur de Theresa May en tant que Premier ministre du Royaume-Uni, elle avait fait une faute jugée embarrassante par les abonnés à son compte. Une chose est certaine, pour ses futurs messages, elle va relire à plusieurs reprises ses phrases !

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *