Uncharted : Bryan Cranston dans l’adaptation du jeu vidéo ?

Les amoureux du jeu peuvent enfin se réconforter : cette fois, l’adaptation au cinéma semble bien sur les rails. Tom Holland a accepté de reprendre le rôle de Nathan Drake et donnera la réplique à Bryan Cranston !

Sony Pictures a récemment confié le projet d’adaptation de la saga vidéoludique Uncharted : Drake’s Fortune à Shawn Levy, le réalisateur du succès surprise Real Steel en 2011. Pour incarner le héros Nathan Drake, on ne parle plus de Mark Wahlberg, désormais un peu âgé pour le rôle, mais de Tom Holland, le nouveau Spider-Man, qui se glissera dans la peau du jeune aventurier ?

“Trop jeune pour l’incarner”, diront certains. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises car selon That Hashtag Show, Bryan Cranston est actuellement en négociations pour rejoindre la distribution, probablement dans le rôle de Victor ‘Sully’ Sullivan.

Uncharted : Qui pour jouer Sully ? Tom Holland a sa petite idée

Trop vieux ? C’est possible. Il pourrait d’ailleurs tout aussi bien camper le méchant du film. D’ailleurs, selon Tom Holland, Jake Gyllenhaal ou Chris Pratt feraient eux aussi de parfaits Sully. Les décisionnaires lui donneront peut-être raison.

Nul ne sait quand démarrera la production d’Uncharted, Tom Holland étant actuellement très pris par son superhéros Spider-Man. Le tournage de la suite à Homecoming est prévue pour l’été 2018, ce qui laisse peut-être le temps de mettre en boîte les aventures de Nathan Drake en amont.

Quand Bryan Cranston se faisait passer pour un Lord anglais chez Seth Meyers

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: habitat tord boontje

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *