Japan Expo : de prestigieux invités pour fêter les 100 ans de l’animation japonaise

A l’occasion du centenaire de l’animation japonaise, la Japan Expo a décidé de sortir le grand jeu en invitant de nombreuses personnalités, dont Kenji Kamiyama, le réalisateur de la série “Ghost in the Shell : Stand Alone Complex”.

Click Here: New Zealand rugby store

Alors que l’animation japonaise fête cette année son centenaire, la Japan Expo a décidé de voir les choses en grand avec de nombreuses festivités au programme de cette nouvelle édition. Ainsi, l’exposition Animé 100 permettra aux visiteurs de retracer un siècle d’animation à travers la rétrospective d’œuvres sélectionnées par un comité d’experts mais également par le public.

Mais ce n’est pas tout puisque de nombreux invités seront présents à cette occasion, et là aussi la liste des invités est à la hauteur de l’événement. Parmi les plus gros noms, citons ceux de Masao Maruyama, le légendaire producteur d’Astro le petit robot et de Death Note (notamment), le réalisateur de la série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex Kenji Kamiyama ou encore Takuya Wada, responsable de l’animation de Ken le survivant.

Les fans d’animation japonaise ont ainsi rendez-vous du 6 au 9 juillet prochain au Parc des exposions de Paris-Villepinte pour célébrer cet anniversaire extraordinaire, et assister à de nombreuses conférences et séances de dédicaces avec les invités présents.

L’équipe du film live Fullmetal Alchemist sera également présente à la Japan Expo :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *