Lego Batman : rencontre avec Rayane Bensetti et Natoo, les voix françaises de Robin et de Batgirl [INTERVIEW]

À l’occasion de la sortie en salles aujourd’hui de “Lego Batman, Le Film”, Natoo et Rayane Bensetti, qui prêtent leurs voix à Batgirl et Robin, reviennent sur cette première grande expérience de doublage et répondent à notre questionnaire DC Comics.

Dérivé du succès de 2014 La Grande Aventure Lego, Lego Batman, Le Film, réalisé par Chris McKay, sort en salles ce mercredi 8 février. Dans ce film d’animation déjanté, qui voit Batman forcé de découvrir le travail d’équipe pour sauver Gotham City des griffes du Joker, Rayane Bensetti (Tamara, Clem) et la comédienne et youtubeuse Natoo prêtent leurs voix, en français, à Robin et à Batgirl, aux côtés notamment de Stéphane Bern (Alfred), Antoine Griezmann (Superman), ou encore Blaise Matuidi (Flash).

Click Here: Christian Dior perfume

AlloCiné a rencontré les deux jeunes comédiens, qui sont revenus sur leurs personnages et sur cette première grande expérience de doublage. Sans oublier de répondre à notre questionnaire DC Comics, qui les a confrontés à des choix compliqués entre Batman vu par Tim Burton ou par Christopher Nolan, ou encore entre les super-héroïnes Wonder Woman et Supergirl.

La bande-annonce de Lego Batman :

Lego Batman, Le Film Bande-annonce (4) VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *