Revenger en e-Cinéma : Michelle Rodriguez assoiffée de vengeance affronte Sigourney Weaver

Plus de 35 ans après Alien, qu’il a produit et co-écrit, Walter Hill, retrouve Sigourney Weaver pour Revenger, un thriller d’action musclé. Le film sort directement en e-Cinéma le 23 mars 2017.

4 ans après Du plomb dans la tête, le cinéaste Walter Hill, auteur de films d’action culte des années 80 comme 48 Heures avec Eddie Murphy ou Double détente avec Arnold Schwarzenegger, revient derrière la caméra avec Revenger.

L’histoire suit une chirurgienne brillante et manipulatrice qui décide de se venger du meurtre de son frère. Elle est prête à tout pour retrouver le tueur et lui faire payer son crime….au-delà de l’imaginable.
Frank Kitchen est un tueur sans pitié qui pourchasse ses proies et les abat froidement pour éxécuter ses contrats. Mais cette fois ci, le contrat, c’est lui. Un contrat motivé par un puissant désir de vengeance qui doit le mener sur le chemin de la rédemption.

Après s’être fait kidnapper, Frank se réveille avec un nouveau visage… Comprenant qu’il est l’objet d’une terrible manipulation, c’est à son tour de mettre en œuvre sa vengeance : elle sera redoutable !

L’implacable Docteur est campée par Sigourney Weaver. C’est elle qui va fomenter le kidnapping de Frank pour lui faire subir un changement de sexe afin d’assouvir sa soif de vengeance. Mais cette soif va se retourner contre elle à travers le visage de Michelle Rodriguez, plus badass que jamais. La comédienne ajoute une corde à son arc niveau action musclé après avoir dézingué à tout va dans Avatar, Resident Evil ou Fast and Furious. En tout cas, la réunion Weaver-Rodriguez, deux grandes figures de l’héroïsme au féminin, promet du très très lourd !

Walter Hill fait partie des producteurs du prochain Alien Covenant dont voici un extrait :

Alien: Covenant EXTRAIT "Le dernier dîner"

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *