Early Man : Maisie Williams donne de la voix pour les créateurs de Shaun le mouton

En attendant la saison 7 de “Game of Thrones”, prévue cet été sur HBO et OCS, Maisie Williams va doubler l’un des personnages de “Early Man”, prochain film d’animation des studios Aardman, à qui l’on doit “Shaun le mouton” ou “Wallace & Gromit”.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

1. Maisie Williams sera Goona
+

Goona aide le héros dans cette période trouble, entre Âge de Pierre et Âge de Bronze
Lire la suite

© HT / Bestimage

Après Doctor Who, Maisie Williams va s’offrir un autre joyau de la couronne anglaise en matière de pop culture : les studios Aardman, situés à Bristol, sa ville natale. La comédienne rejoint en effet le casting vocal d’Early Man, prochain long métrage en stop-motion (et pâte à modeler) des créateurs de Wallace & Gromit, Chicken Run et Shaun le mouton. Dans cette aventure préhistorique mise en scène par Nick Park, elle prêtera sa voix à Goona, jeune rebelle qui aide le héros (Eddie Redmayne) à survivre à la croisée des civilisations, entre Âge de Pierre et Âge de Bronze.

(“Très excitée à l’idée de participer à Early Man aux côtés d’Eddie Redmayne et, bien sûr, de l’incroyablement talentueux Nick Park”)

Attendue cet été au coeur de la saison 7 de Game of Thrones, sur HBO et OCS, Maisie Williams a évoqué sur Twitter sa joie de collaborer avec Eddie Redmayne et le réalisateur Nick Park, pour les besoins de ce long métrage qui compte également Tom Hiddleston dans son casting, et dont la sortie française est prévue le 31 janvier 2018. Le tout en nous offrant un premier aperçu de son personnage.

Et en attendant de voir comment les deux héros, Dug et Hognob, parviennent à sauver leur tribu en sa compagnie, Maisie Williams retournera à Westeros sous les traits d’Arya Stark, et sera à l’affiche d’iBoy, film de science-fiction disponible à partir du 27 janvier sur Netflix.

iBoy Bande-annonce VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *