Pompéi sur W9 : un projet similaire existait avec Roman Polanski à la réalisation

A l’occasion de la diffusion de “Pompéi” sur W9, découvrez 5 anecdotes sur le film catastrophe de Paul W.S. Anderson porté par Kit Harington alias Jon Snow de Game of Thrones.

1. Transformation physique
+

Pour obtenir le rôle de Milo, Kit Harington s’est dit prêt à faire toutes les transformations physiques nécessaires pour correspondre au personnage. Le comédien a ainsi suivi un régime hyper protéiné à 3 000 calories par jour et a pris 12 kilos. Il a ensuite fait une diète pour passer d’environ 76 à 64 kilos de façon à donner une définition extrême à ses muscles.
Lire la suite

© SND

De Paul W.S. Anderson avec Kit Harington, Emily Browning, Adewale Akinnuoye-Agbaje

De quoi ça parle ? 

En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchand, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.

Kit Harington nous parle de Pompéi

Kit Harington, de Westeros à Pompéi

 

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *