Star Wars 8 : Rian Johnson connaît le titre du film et promet du fun !

Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars: Episode VIII, a évoqué le prochain volet de la saga intergalactique au micro de USA Today. Il évoque le titre du film, son ton et donne quelques infos sur les héros de cette nouvelle aventure.

Maintenant qu’il a bouclé le tournage de Star Wars: Episode VIII, son réalisateur Rian Johnson commence tout doucement à s’exprimer. Dans un entretien accordé au magazine USA Today, l’Américain, qui a déjà dévoilé quelques informations concernant le personnage de Rey, en a dit un peu plus au sujet du prochain volet de la saga intergalactique, prévu dans les salles pour le 15 décembre prochain. Le titre de cet Episode 8, son ton, ses personnages… Rian Johnson a lâché quelques infos.

“Je veux que le film ait le souffle et l’humour du Réveil de la Force et des films de la première trilogie, que ce soit le même type d’aventure”, déclare le cinéaste au sujet de Star Wars: Episode VIII. Et d’ailleurs, cet Episode VIII a-t-il enfin un titre officiel ? La réponse est oui, Rian Johnson indiquant l’avoir en tête depuis son arrivée sur le projet il y a plusieurs années. “Il était dans la toute première version du scénario que j’ai écrite”, lance-t-il. Malheureusement, il faudra encore attendre un peu pour le découvrir.

Au cours de l’entretien accordé à USA Today, Rian Johnson a par ailleurs dit quelques mots sur Rey, Finn et Poe, les héros du Réveil de la Force qui seront de retour dans ce nouvel opus. Selon le cinéaste, il a été particulièrement intéressant de travailler sur leur évolution alors qu’ils seront confrontés à de nouveaux défis.

Evoquant la relation entre Rey et Luke, Rian Johnson indique enfin que “les deux ne savent pas ce qui va se passer” lorsqu’ils font connaissance. “C’est vraiment comme si nous entrions tous dans l’adolescence, l’aube de ce nouveau chapitre de nos vies”, note le cinéaste, qui déclare que les relations familiales représentent une grande partie de Star Wars: Episode VIII, notamment en ce qui concerne le personnage de Rey, incarné par Daisy Ridley.

Notre Faux Raccord Spécial “Star Wars – Le Réveil de la Force” :

Made In AlloCiné Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *