Cinquante Nuances plus sombres : un spot TV de nouvelles images hot !

Attendue pour le 8 février prochain, l’adaptation du best-seller Cinquante Nuances plus sombres dévoile de nouvelles images dans un spot TV diffusé la nuit dernière aux Latin Grammy Awards.

Click Here: nrl shops

Après le succès planétaire du premier volet (4 millions d’entrées en France), Cinquante Nuances plus sombres, le nouvel épisode de la saga tirée des romans d’E.L. James, sortira sur nos écrans le 8 février prochain. 

Dakota Johnson et Jamie Dornan sont de retour dans les rôles d’Anastasia Steele et Christian Grey,  dans ce nouveau long métrage qui voit les deux amants séparés. Mais cette relation à distance ne sera que de courte durée, tant les sentiments qui les animent l’emporteront sur le reste. C’est alors que des secrets enfouis vont refaire surface et que le sombre passé de Grey va rattraper les deux tourtereaux…

Dans le nouveau spot TV dévoilé hier soir aux Latin Grammy Awards (voir ci-dessus), de nouvelles images ont confirmé que ce Cinquante Nuances plus sombres sera bien plus sulfureux que le premier épisode. Une suite d’ailleurs très attendue, puisque la première bande-annonce de ce long métrage signé James Foley (qui sera classé “R” aux Etats-Unis) avait battu le record de consultations de Star Wars – Le Réveil de la Force, avec 114 millions de vues en 24 heures.

Attendu pour le 8 février prochain, soit quelques jours avant la Saint Valentin, Cinquante Nuances plus sombres s’annonce d’ores et déjà comme l’un des cartons de l’année 2017 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *