Drame sur le tournage du film d’Anne Hathaway : un homme poignardé à la gorge

En plein tournage d’un film avec l’actrice Anne Hathaway, un homme a été poignardé à la gorge.

Ambiance sur le plateau de tournage… Selon des informations du siteThe Sun, Anne Hathaway serait au milieu d’une histoire sordide et effrayante. Sur le set d’un film qu’elle est en train de tourner dans les murs du studio Warner Bros, un homme a été poignardé au niveau du coup. L’incident serait arrivé suite à une altercation.

Les urgences ont aussitôt emmené le blessé à l’hôpital. L’agresseur quant à lui, un homme de 54 ans, a été arrêté par la police, suspecté d’avoir attaqué avec l’intention de blesser gravement.Je ne peux pas croire que j’ai été témoin de ça. Ce n’est pas quelque chose qu’on attend de voir, raconte une source au site. J’ai entendu qu’il y avait une dispute, sans savoir ce qu’ils se disaient vraiment, mais ils hurlaient.

Le témoin poursuit : “Quand j’ai quitté le studio, les agents de sécurité couraient dans tous les sens avec des torches. J’ai demandé à mon ami ce qu’il se passait, il m’a expliqué qu’une personne s’est faite poignarder et que l’agresseur a utilisé un petit couteau, caché sous sa ceinture.

Le site The Sun affirme que les deux hommes se connaissaient probablement avant le tournage. Une enquête a par ailleurs été ouverte. Quant à Anne Hathaway, l’actrice oscarisée, qui est aussi mère de famille, n’a pas fait de commentaire sur l’incident.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *