Une version de Karaté Kid (1984) jamais vue fait surface sur la toile

Le réalisateur du film culte “Karaté Kid”, John G. Avildsen, a mis en ligne sur Youtube une version inédite et intégrale du film; soit une version entièrement répétée avant tournage.

On trouve décidément de belles pépites dans les entrailles du web. En l’occurence et dans le cas présent, dans les entrailles de Youtube. A la faveur d’une discussion sur Reddit tournant autour du film culte Karaté Kid qui a bercé de nombreux cinéphiles / cinéphages, le Topic est remonté dans les réseaux / Medias sociaux.

C’est ainsi qu’on s’est aperçu que le réalisateur du film, John G. Avildsen, a posté dans l’indifférence la plus complète, il y a six ans, une version intégrale et inédite de son film, découpée en 13 segments de 10 min. Particularité de cette version : il s’agit d’une version répétée du film, filmée au caméscope, en 1983. L’occasion de (re)voir les acteurs principaux du film, Ralph Macchio et l’inoubliable Pat Morita, des scènes coupées, mais aussi d’autres acteurs et membres de l’équipe technique du film ne figurant même pas dans le montage final du film tel qu’il sera visible en salle.

Ci-dessous, la première partie du film. L’image pique évidemment les yeux, mais c’est du 100% Collector. On ne peut pas tout avoir…

 

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *