Ben Affleck aurait choisi le méchant du film solo Batman

Actuel interprète de Batman au cinéma, Ben Affleck compte réaliser un film solo sur le Chevalier Noir et apparemment, aurait déjà choisi l’identité du méchant qu’il affrontera.

Après avoir affronté le Green Arrow à la télévision, Deathstroke va-t-il combattre Batman au cinéma ? Suite à la mise en ligne d’une vidéo par Ben Affleck montrant le méchant Deathstroke, il avait été déduit que le personnage ferait son apparition dans le film Justice League, actuellement en tournage. Aujourd’hui, The Wrap annonce que cela ne serait, comme AlloCiné le pressentait, qu’une présentation du vilain en vue du film solo Batman.

De son vrai nom Slade Wilson, Deathstroke est un assassin apparu dans les comics Teen Titans, d’abord comme leur adversaire, puis comme leur allié. Ce n’est qu’en 2004-2005 qu’il commence à devenir un vilain d’envergure, notamment avec les collections Infinite Crisis et Final Crisis. Avec les années, une version du personnage le lie à Amanda Waller et à la Suicide Squad, un lien tout trouvé pour l’inclure à l’univers ciné de DC. Malgré tout, il reste un oppportuniste, qui change de bord dès que le vent tourne, quitte à collaborer avec la Justice League.

Deathstroke était récemment apparu dans 3 saisons de la série Arrow, dans laquelle il était interprété par Manu Bennett. En février dernier, le créateur du show Marc Guggenheim avait déclaré sur son Tumblr : “le personnage de Slade Wilson est pour l’instant impliqué dans un autre projet DC (…)”. Et que ceci expliquait son absence dans la 4e saison de la série.

Reste à savoir si tout cela sera confirmé par le studio Warner, qui pour l’instant n’a pas répondu aux affirmations de The Wrap. Quoiqu’il en soit, l’interprète de Deathstroke n’a pas encore été choisi, et le personnage étant souvent masqué, il faut un acteur prêt à cacher son visage. Les suppositions peuvent commencer !

Pendant ce temps, le tournage de “Justice League” suit son cours, sous la direction de Zack Snyder :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *