Cette petite phrase susurrée par Nicolas Sarkozy à Carla Bruni le soir de leur rencontre

Paris Match revient sur la relation amoureuse entre Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni, évoquant une phrase lâchée par l’ancien président le soir de leur rencontre.

C’est l’histoire d’un coup de foudre devenu une histoire d’amour. En février 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se disaient “oui” dans la salon vert du palais de l’Elysée, un an à peine après l’élection de l’homme politique aux plus hautes marches du pouvoir. Certains observateurs pariaient pourtant sur une mise en scène grossière au soir de leur première apparition publique à Disneyland en décembre 2007. Une sortie qui avait fait ricaner de nombreux cyniques. Onze ans après leur union, l’amour est toujours au beau fixe pour les deux tourtereaux et l’ex-chef de l’Etat l’avait même prédit le soir de leur rencontre.

“Nous ferons mieux que Marylin et Kennedy”aurait murmuré Nicolas Sarkozy en novembre 2007 à celle qui allait devenir sa femme. L’ancien président de la République faisait référence à la brève liaison entre Marilyn Monroe et John Fitzgerald Kennedy. Les deux légendes américaines furent amants le temps d’une nuit (selon certains) ou quelques jours (selon d’autres sources). Mais la relation entre l’actrice hollywoodienne et le 35e président des Etats-Unis fait pâle figure si on la compare dans la durée avec celle des parents de la petite Giulia.

Après onze ans de mariage, Carla Bruni avait célébré les noces avec un message posté sur Instagram. “Il y a 11 ans aujourd’hui à 11h du matin, nous nous sommes mariés mon amour… et 11 ans après nous marchons encore main dans la main” avait écrit l’interprète de L’Amoureuse. Entre elle et lui, c’est une histoire qui dure.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: jean paul gaultier perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *