Lady Gaga confirmée pour A Star is Born, première réalisation de Bradley Cooper

C’est officiel, la chanteuse Lady Gaga a décroché le rôle principal du remake de A Star is Born, première réalisation de l’acteur Bradley Cooper.

Une superstar redevient star en devenir ! Warner a annoncé que la chanteuse Lady Gaga tiendra le rôle principal de A Star is Born, première réalisation de l’acteur Bradley Cooper. Elle incarnera une artiste dont la carrière décolle à mesure que celle de son compagnon -acteur de profession- dépérit. Cooper jouera ce comédien en déclin, sur un scénario écrit par Will Fetters (Une Seconde chance).

Cooper produit ce projet avec son partenaire et ami de Very Bad Trip, le réalisateur Todd Phillips. A Star is Born est prévu en partenariat avec Warner Bros, studio de prédilection de l’acteur.

=> Tom Cruise ou Leonardo DiCaprio auraient pu remplacer Cooper <=

Le film a connu trois précédentes adaptations au cinéma. La première fut produite en 1937 avec dans le rôle titre la première femme oscarisée de tous les temps Janet Gaynor, sous la direction de William A. Wellman. Puis en 1954, Warner sort la plus célèbre version, avec Judy Garland, et tournée par George Cukor. La dernière en date est celle de Frank Pierson filmée en 1976 avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson. Ce projet fut un succès commercial mais reçut de virulentes critiques.

De la chanson à l’acting, la transition de Lady Gaga

Lady Gaga a débuté dans un épisode de la série Les Soprano, avant d’apparaître en alien sur un écran télé de Men in Black 3. Elle réalise de véritables débuts de comédienne pour Robert Rodriguez dans Machete Kills, puis Sin City 2. C’est toutefois Ryan Murphy qui lui donne l’occasion de montrer de quoi elle est capable dans la 5e saison d’American Horror Story. Elle remportera un Golden Globes pour sa performance, et a déjà annoncé qu’elle réapparaitrait dans la saison 6, qui débutera à la rentrée.

A Star is Born lui donne sa première occasion d’être en haut de l’affiche, et pourrait même la conduire aux Oscars 2018.

Une Étoile est née Bande-annonce VO

 

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *