Pacific Rim 2 : une date de sortie et une rumeur !

Pacific Rim 2 a désormais une date de sortie en salles aux Etats-Unis. L’acteur Scott Eastwood est par ailleurs pressenti pour rejoindre le casting du long métrage emmené par John Boyega.

Pacific Rim 2 enfin sur les bons rails ! Les studios Universal et Legendary Pictures viennent d’annoncer que le long métrage de science-fiction, en proie à moults turbulences depuis de nombreux mois, sortira dans les salles américaines le 23 février 2018, ainsi que le rapporte le site Collider.

John Boyega sera le héros de “Pacific Rim 2”

Mis en scène par Steven S. DeKnight, Pacific Rim 2 sera emmené par l’acteur britannique John Boyega, la star du récent Star Wars – Le Réveil de la Force. Un Boyega également producteur sur le film aux côtés de Guillermo del Toro, réalisateur du premier opus. Pour rappel, Pacific Rim, sorti en salles à l’été 2013 et qui voyait l’humanité confrontée à des créatures monstrueuses en provenance du fond des mers, a rapporté plus de 411 millions de dollars de recettes dans le monde.

Scott Eastwood : “Pacific Rim 2” après “Suicide Squad” et “Fast & Furious 8” ?

A noter par ailleurs que, selon le site Empireonline, Scott Eastwood (fils d’un certain Clint) serait courtisé par les studios pour rejoindre la distribution de Pacific Rim 2. Ce serait un nouveau blockbuster au planning du jeune comédien de 30 ans, à l’affiche de Suicide Squad le 3 août prochain puis de Fast & Furious 8 le 12 avril 2017.


“Pacific Rim 2” : qui est Steven S. DeKnight, le réalisateur du film ?

AlloCiné News Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *