David Hallyday porté par le public : il renoue avec le succès

Toujours englué dans une querelle d’héritage qui l’oppose sa soeur Laura Smet et lui à Laeticia Hallyday, David Hallyday a, cependant, quelques raisons de se réjouir. Alors que son dernier album est sorti en décembre dernier, le chanteur semble renouer avec le succès.

Il y a déjà presqu’un an, David Hallyday et sa soeur Laura Smet décidaient de contester le testament de leur père Johnny Hallyday qui les a déshérités. Depuis, une querelle féroce s’est engagée autour de l’héritage du chanteur entre ses aînés et sa veuve. Mais malgré cette procédure judiciaire qui semble ne plus en finir, David Hallyday peut cependant compter sur le soutien de ses fans.

En effet, depuis la sortie de son dernier album intitulé J’ai quelque chose à vous dire, le 7 décembre dernier, David Hallyday semble avoir renoué avec le succès. Ainsi le clip de Ma dernière lettre, premier single extrait de cet opus semble avoir été très bien reçu pas les fans. Dans ce clip réalisé par Laura Smet, le frère et la soeur évoquent leur amour pour leur père disparu et la frustration de ne pas avoir pu lui dire au revoir. Mise en ligne le 13 novembre dernier, cette vidéo approche désormais des 3,3 millions de vues sur Youtube. Heureux et fier, David Hallyday a tenu à remercier tous les fans pour cette jolie prouesse. “Merci ! David Hallyday et Oulala vous remercient pour les 3 millions de vues du clip de ‘Ma Dernière Lettre’,” peut-on ainsi sur la story Instagram et le compte Facebook du fils de Sylvie Vartan.

A titre de comparaison, le clipPardonne-moi de Johnny Hallyday qui a beaucoup fait parler à cause notamment des similitudes avec le clip de David Hallyday mais également de la présence d’un sosie de Laeticia Hallyday, totalise un peu plus de 3,9 millions de vues. A noter que David Hallyday a sorti un autre clip depuis, celui du titre Eternel, dans lequel il règle ses comptes avec Laeticia Hallyday. “J’ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur,” chante-t-il ainsi sur ce morceau.

Instagram David Hallyday

Crédits photos : LAURENT VU/NMA 2018/SIPA

Click Here: azzaro parfum

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *