Doctor Strange : que révèle le synopsis officiel du film Marvel ?

Attendu le 26 octobre dans nos salles, le “Doctor Strange” de Marvel se dévoile un peu plus aujourd’hui grâce à un synopsis officiel, qui nous renseigne davantage sur la direction que prendra le film de Scott Derrickson.

Quelques photos, une bande-annonce renversante et puis c’est tout. A quatre mois de sa sortie dans nos salles, Doctor Strange joue encore la carte du mystère, alors que Mads Mikkelsen, interprète du méchant, a récemment promis un film différent de ceux produits par Marvel jusqu’ici. Et si l’acteur n’a pas profité de cette sortie pour dévoiler le nom de son personnage, ne comptez pas non plus sur le synopsis officiel pour le faire, puisque celui-ci nous renseigne avant tout sur le postulat de départ et la fonction de son héros incarné par Benedict Cumberbatch.

“Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives”, peut-on lire. “Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.”

S’il n’y a rien de bien nouveau par rapport à ce qui avait été annoncé auparavant, on notera cependant que ce ne sera pas la Terre qui sera ici menacée, devant la caméra de Scott Derrickson, mais bien tout le Marvel Cinematic Universe, ce qui concerne aussi l’espace des Gardiens de la Galaxie, qui seront de retour le 26 avril 2017. Grâce aux pouvoirs de Doctor Strange, qui fera ses débuts sur grand écran le 26 octobre de cette année ?

“Doctor Strange” : que nous dit la bande-annonce ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *