VIDÉO – Camille Chamoux : cette « méthode rigolote » qui lui a permis de rencontrer son compagnon

Camille Chamoux et son compagnon Patrick Cassir étaient dans l’émission Je t’aime etc sur France 2 pour faire la promotion de leur film Premières vacances. En plateau, ils se sont confiés sur leur étonnante rencontre.

Petite confidence. Ce mardi 8 janvier, Camille Chamoux et le réalisateur Patrick Cassir étaient invités sur le plateau de l’émission Je t’aime etc animée par Daphné Burki pour faire la promotion du film Premières vacances, actuellement en salles. Ensemble, ils mêlent vie privée et vie professionnelle : en effet, l’actrice et le réalisateur qui ont dernièrement tourné tous les deux, sont en couple dans la vraie vie et les heureux parents de deux petits enfants.

En plateau, ils sont revenus avec amusement sur la façon très surprenante dont ils se sont rencontrés. “En fait, on s’est connus, pas par une application, mais par une méthode un peu rigolote” a commencé par confier Camille Chamoux face à une Daphné Burki très attentive, “c’est à un dîner d’inconnus.” Et la jeune femme d’expliquer : “c’est un groupe de copines, de très bonnes potes à moi et on a toutes décidé d’emmener quelqu’un que personne ne connaissait. Et en fait c’est super drôle, pour élargir ses connaissances” s’est enthousiasmée l’actrice.

Et la suite a eu de quoi étonner les membres de l’équipe et le public présent en plateau. “Sauf que moi, je ne savais pas qui amener que personne ne connaissait et j’ai fini par appeler deux potes qui m’ont parlé de Patrick Cassir. Il a été la personne que j’ai emmenée, c’était mon inconnu ” a révélé Camille Chamoux. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses…

Crédits photos : France 2

Click Here: Golf Equipment Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *