Nouvelle bande-annonce Ninja Turtles 2 : du fun, de l’action et encore plus de Bebop et Rocksteady !

Une nouvelle bande-annonce de Ninja Turtles 2 avec encore plus d’action et d’humour vient d’être dévoilée : on y découvre notamment les origines de Bebop et Rocksteady, les cultissimes sbires. En salles le 29 juin prochain !

Si la première bande-annonce ne vous avait pas convaincus, il y a fort à parier que vous aurez votre dose d’action et de fun avec la deuxième. En effet, Ninja Turtles 2 dévoile de toutes nouvelles images des célèbres tortues qui seront confrontées dans cette suite à leurs plus célèbres ennemis. Outre Shredder (Brian Tee) et Krang (dont on sait qu’il sera doublé par le comédien Fred Armisen), c’est la présence de Bebop et Rocksteady qui a le plus fait frémir les fans.

Les deux sbires sont incarnés par Gary Anthony Williams (le papa de Stewie dans Malcolm) et Stephen Farrelly (alias le catcheur de la WWE Sheamus). Ce trailer permet d’ailleurs d’en découvrir un peu plus sur leurs origines et sur le sérum qui permet leur mutation d’humain vers animal (et inversement). Une découverte scientifique qui va attirer la curiosité des Ninja Turtles !

Ce long métrage signé Dave Green réunit également Megan Fox et Will Arnett, vus dans le premier opus, auxquels s’ajoute la star de Arrow Stephen Amell (Casey Jones). Ce déluge d’action est à découvrir dans les salles le 29 juin prochain !

Et pour les plus créatifs d’entre vous, les studios Paramount Pictures et Talenthouse lancent un concours.
Pour participer, il suffit de personnaliser une plaque d’égout de façon originale et de la soumettre à cette adresse. Les 5 premiers remporteront la somme de 1000 euros chacun, quant aux 15 suivants, ils empocheront 200 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *