Pourquoi Luana Belmondo, proche de Laeticia Hallyday, apporte son soutien à David Hallyday

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Luana Belmondo et Laeticia Hallyday ? Alors que les deux femmes sont amies depuis de longues années, la femme de Paul Belmondo vient d’apporter publiquement son soutien à David Hallyday.

Après la bataille médiatique, la guerre de l’image. Depuis quelques jours, David Hallyday a lancé la contre-attaque dans le conflit qui l’oppose à Laeticia Hallyday autour de l’héritage financier et musical de Johnny. Après avoir été dépeint comme un fils qui n’était pas très proche de son père, le chanteur a choisi de sortir de son silence pour rétablir sa vérité. Avec sa nouvelle chanson Ma dernière lettre ou à travers ses interviews, David Hallyday clame aujourd’hui qu’il avait avec Johnny une relation pleine d’amour, contrairement à tout ce qui a pu être affirmé.

Lors d’un entretien à coeur ouvert pour Sept à huit diffusé dimanche dernier sur TF1, le frère de Laura Smet s’est ainsi confié avec émotion sur la disparition de Johnny Hallyday, profitant également de l’occasion pour lancer de petites piques à Laeticia. Un témoignage qui a ému nombre de téléspectateurs et à la suite duquel il a reçu le soutien de Luana Belmondo. Sur son compte Instagram, la femme de Paul Belmondo a envoyé un message très clair à David… et Laeticia ? A côté d’une photo du chanteur lors de cette interview, la cheffe a ainsi écrit : “L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday.”

Un soutien qui détonne. Car Luana Belmondo est une amie de longue date de Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier a même aidé la femme de Paul Belmondo à changer de vie en lui trouvant un travail dans l’émission C à vous grâce à son amitié avec Alessandra Sublet. Lorsque le clan Hallyday a commencé à se déchirer après la révélation du testament de Johnny, Luana Belmondo a d’ailleurs semblé prendre fait et cause pour Laeticia. Mais le mystérieux message de “soutien” de la cheffe cachait peut-être en réalité une critique déguisée envers son amie. Les deux proches se seraient-elles fâchées ? En posant tout sourire avec Estelle Lefébure en juin dernier, Luana Belmondo a en tout cas semblé confirmer que son amitié avec Laeticia Hallyday n’était plus forcément au beau fixe.

La femme de Paul Belmondo semble aujourd’hui avoir choisi son camp et ce n’est pas celui de son amie Laeticia Hallyday.

View this post on Instagram

L’amour sincère d’un fils pour son père …l’intelligence d’un homme … je viens de vivre un moment d’intense émotion merci @david_hallyday ?

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo) on Nov 18, 2018 at 10:46am PST

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *