Spider-Man Homecoming : Michael Keaton ne jouera finalement pas dans le Marvel

Contrairement à ce qui a été dit, Michael Keaton ne jouera pas dans Spider-Man Homecoming, la nouvelle aventure de l’homme-araignée supervisée par Marvel… Heureusement le comédien sera bien The Founder, dont les premières images ont été dévoilées..

Après Batman et Birdman, on pensait donc le revoir en prise avec un nouveau super-héros… Il n’en sera rien ! Alors que la rumeur le donnait en grand méchant de Spider-Man Homecoming, le reboot co-produit par Sony et Marvel, Michael Keaton ne se laissera finalement pas prendre dans la toile de l’homme araignée. Selon Borys Kit, journaliste pour The Hollywood Reporter, les négociations n’ont même jamais dépassé le stade des préliminaires ! Une mauvaise nouvelle donc, heureusement compensée par la confirmation le jour même de la participation de Robert Downey Jr…

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

=> Iron Man vs l’homme araignée : Robert Downey Jr rejoint “Spider-Man : Homecoming”

S’il ne sera pas de la nouvelle aventure de Spidey, Keaton a d’autres atouts dans sa manche, et notamment le biopic The Founder (en salles aux Etats-Unis le 5 août prochain). Dans ce film, le comédien incarne Ray Kroc, l’homme qui fit du fast food McDonald’s un empire de la restauration rapide. Après une première affiche particulièrement symbolique, la première bande-annonce a été dévoilée :

Le Fondateur Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *