The Predator : un film aussi ambitieux qu’un Marvel ?

Shane Black, le réalisateur du nouveau volet de la saga Predator, s’est exprimé sur l’ambition de ce long métrage prévu pour une sortie en 2018.

The Predator aussi ambitieux qu’une production Marvel ? Shane Black, le réalisateur du nouveau volet de la saga culte, est allé dans ce sens au micro du site Thrillist, faisant le parallèle avec Iron Man 3, film qu’il a lui-même mis en scène en 2013.

=> Shane Black et Predator, c’est une longue histoire !

“Je trouve que le premier Predator était un film génial, une pure merveille pour ce qu’il était”, déclare le cinéaste américain à Thrillist. “Je crois qu’il mérite un prolongement, on doit faire quelque chose en hommage à l’amour porté envers cette époque, envers ce film, envers la mythologie du Predator. La production est venue vers moi avec tout ça en tête. En gros, ils m’ont dit que si je voulais faire le film, je devais le traiter comme s’il s’agissait d’Iron Man 3 plutôt que d’un petit film. Je leur ai alors dit que c’était comme ça que je voyais les choses”. Comprendre par là un film ambitieux…

Click Here: IQOS White

=> Le film sera “une suite inventive”

The Predator sortira dans les salles américaines le 1er mars 2018, aucune date n’étant encore fixée pour l’hexagone. Avant de se lancer dans la réalisation du long métrage, Shane Black dévoilera prochainement la comédie policière The Nice Guys, portée par Ryan Gosling et Russell Crowe.

La bande-annonce de “The Nice Guys” :

The Nice Guys Bande-annonce (3) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *