Wolverine 3 a enfin un titre

Attendu le 1er mars 2017 dans nos salles, le troisième volet des aventures solo de Wolverine a enfin un titre. Et Hugh Jackman s’illustrera donc devant la caméra de James Mangold dans un film intitulé…

Ne l’appelez plus Wolverine 3 mais… Logan. Tout court. Comme le nom civil du mutant incarné par Hugh Jackman depuis le premier X-Men, en 2000, et que l’acteur va justement interpréter une toute dernière fois, dans une troisième aventure solo. Laquelle promet donc de se focaliser sur l’humain derrière les griffes d’adamantium, si l’on en croit le titre révélé par l’acteur et son réalisateur James Mangold sur Twitter.

Click Here: liverpool mens jersey

Non content de nous annoncer le titre, le metteur en scène a aussi dévoilé la deuxième page du scénario de Logan. On s’y rend compte qu’il ne faudra pas longtemps au personnage pour s’attirer des ennuis, puisqu’il est vite contraint de sortir ses griffes, et qu’une partie du récit sera en voix-off. Parce que Wolverine, vieux, raconte l’histoire à l’enfant que l’on aperçoit sur l’affiche-teaser postée par Hugh Jackman ?

==> L’acteur annonce un film “très différent” des précédents

Maintenant que le titre nous donne quelques indications, espérons qu’une bande-annonce va très vite lui succéder, afin de nous offrir un vrai aperçu de ce qui marquera les adieux, sans aucun doute émouvants, de Hugh Jackman à Wolverine. Ou Logan.

Avec moins de gaffes que dans l’opus précédent ?

Faux Raccord Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *