Rebecca Hampton : découvrez l’adorable cliché de la fille de la star de Plus belle la vie

À 45 ans, Rebecca Hampton est une maman comblée. Fière de sa petite Éléa, l’actrice phare de Plus belle la vie vient de publier un tendre cliché de sa fille.

Très proche de sa fille de cinq ans, Rebecca Hampton lui consacre tout son temps libre et ce, malgré le rythme de vie effréné que lui imposent les tournages de la série à succès de France 3. Et pour cause, tombée enceinte à 40 ans, l’actrice n’espérait plus connaître un jour les joies de la maternité, comme elle l’expliquait à Télé 7 jours, en 2013. Si elle s’est séparée du papa de la petite et a récemment retrouvé l’amour, Éléa reste son miracle. Un bonheur que la mythique interprète de Céline Frémont dans Plus belle la vie partage régulièrement avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux. L’an passé, elle les avait ainsi tenus au courant de l’opération des amygdales de sa fille.

Ce samedi 6 octobre, c’est une nouvelle plus réjouissante qu’elle a annoncée : la participation du duo mère-fille au festival des Héros de la TV de Beausoleil, dans les Alpes-Maritimes. Au cours de cet événement, où les téléspectateurs sont invités à rencontrer les interprètes de leurs personnages favoris, Éléa a participé à un atelier de cuisine pour les enfants intitulé “Les minis chefs”. La maman n’a pu s’empêcher de sortir son appareil photo et d’immortaliser sa petite coiffée d’une toque blanche. Sur cet adorable cliché, publié sur le compte Instagram de Rebecca Hampton, Éléa, main devant les yeux et tête baissée, laisse entrevoir son large sourire. Des moments de partage et de complicité qui font le bonheur de la star de Plus belle la vie.

View this post on Instagram

Ma fille en petit chef!! #lespetitschefs #mafille #cuisine #fierté

A post shared by Rebecca Hampton (@rbk_hampton) on

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Click Here: cheap rugby league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *