La chanteuse Adele va-t-elle jouer dans le prochain Xavier Dolan ?

Xavier Dolan, qui vient de réaliser le clip d’Hello, le nouveau morceau de la chanteuse Adele, pourrait offrir à cette dernière un petit rôle dans son prochain film.

Xavier Dolan et Adele : un peu plus qu’un clip ? Le site Deadline rapporte que le cinéaste québécois, qui a signé le film musical du morceau Hello, nouveau single de la chanteuse britannique, pourrait offrir à cette dernière un petit rôle dans son prochain long métrage, intitulé The Death and Life of John F. Donovan.

Premier film en langue anglaise de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan se tournera au printemps prochain. Emmené par Kit Harington, Jessica Chastain, Kathy Bates et Susan Sarandon, il raconte la secrète relation entre une star hollywoodienne et un garçon britannique, alors que la rédactrice en chef d’un tabloïd tente de détruire la vie de l’acteur.

=> Les premières impressions de tournage de Marion Cotillard avec Xavier Dolan

Deadline précise qu’il n’est pas prévu qu’Adele participe à la bande-originale de The Death and Life of John F. Donovan, et qu’il s’agirait donc d’une simple participation en tant qu’actrice, sous la forme d’un caméo. Si l’affaire se concrétisait, il s’agirait de la première expérience de la chanteuse devant la caméra, elle qui a déjà côtoyé le septième art en interprétant la chanson-titre de Skyfall, prestation qui lui a valu un Oscar.

A noter enfin que l’hyperactif Xavier Dolan réalise actuellement Juste la fin du monde, drame porté par Marion Cotillard, Léa Seydoux, Vincent Cassel, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel.

“Hello”, le clip d’Adèle par Xavier Dolan !

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: Cardiff Blues Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *