Extrait MI-5 Infiltration : Kit Harington délaisse Jon Snow pour jouer les espions !

Le film d’espionnage-action MI-5 Infiltration sort ce 18 septembre 2015 en e-cinéma. L’occasion de voir Kit Harington, le célèbre Jon Snow de Games of Thrones, dans un autre registre et découvrir d’autres facettes de son talent.

Click Here: Cheap Golf Drivers

MI-5 Infiltration réalisé par Bharat Nalluri avec Peter Firth, Kit Harington, Jennifer Ehle

Sortie le 18 septembre 2015 en e-cinéma

Synopsis : Quand le dangereux terroriste Adem Qasim échappe à la garde des services secrets du MI-5 lors d’un banal transfert, le célèbre agent Harry Pearce, à la tête de l’unité antiterroriste, est accusé. Un scandale jamais vu dans l’histoire du MI-5. Alors que la suspicion grandit et que l’on recherche d’éventuelles complicités au plus haut sommet du pouvoir, l’espion déchu Will Holloway est la seule personne à pouvoir reconstituer le puzzle. La traque commence…

MI-5 Infiltration vient continuer la série du même nom officiellement arrêtée en 2011 après 10 saisons. Le MI-5, également appelé “Five”, est le service secret britannique chargé de protéger le pays des menaces intérieures.

Dans ce thriller sorti directement en e-cinéma, l’intrigue relate l’évasion d’un dangereux terroriste, Adem Qasim, alors en plein transfert. L’agent chevronné Harry Pearce est accusé d’être responsable et la situation dégénère en crise totale au pays de Shakespeare. 

Le célèbre agent Pearce est interprété par Peter Firth qui a prêté ses traits au personnage durant les 10 saisons de la série. Des petits nouveaux viennent gonfler les rangs des services secrets avec notamment Kit Harington dans le rôle de l’espion Will Holloway. Le terroriste Qasim est quant à lui incarné par Elyes Gabel, vu récemment dans Interstellar ou A Most Violent Year. L’acteur a également croisé Jon “Kit Harington” Snow sur le tournage de Game of Thrones car il campait le personnage de Rakharo dans la saison 1 de la célèbre série HBO.

Avant de découvrir le film en e-cinéma le 18 septembre, découvrez dans l’extrait ci-dessus l’évasion pleine de tension du terroriste Adem Qasim.

Kit Harington sur les pas de Tom Cruise ?

Kit Harington : "J'ai fait toutes mes cascades"

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *