Jack, le fils de Vanessa Paradis malade ? Lors de sa dernière apparition, il semblait aller bien

L’inquiétude semble régner du côté de la famille Depp. Le fils de Vanessa Paradis serait atteint “de graves problèmes de santé”.

Lundi 25 juin, Vanessa Paradis était attendue à l’avant-première parisienne de son nouveau film « Un couteau dans le cœur », de Yann Gonzalez avec Kate Moran et Nicolas Maury, au MK2 Quai de Seine. Malheureusement, la comédienne n’a pas pu être présente en raison “degraves problèmes de santé de son fils”, comme indiquait le réalisateur sur place selon les informations du magazine Voici. Une annonce particulièrement inquiétante qui a évidemment suscité la curiosité des médias…

Click Here: chanel perfume sale

Pourtant, comme le rapporte le Daily Mail,Jack âgé de 16 ans, a été aperçu à l’aéroport Charles De Gaulle avec sa mère il y quelques jours. Photographié, le jeune garçon semblait en bonne santé et ne présentait aucun signe d’une quelconque maladie.

Ce mercredi 27 juin, Johnny Depp a également été aperçu dans le bus de sa tournée à Munich en Allemagne après avoir joué avec son groupe Hollywood Empires. Cette annonce intervient quelques jours seulement après la publication de son interview dans le magazine Rolling Stones. Le célèbre Pirates des Caraïbes y évoquait sa descente aux enfers, son divorce d’avec Amber Heard, sa dépression et son alcoolisme. Des confidences qui auraient particulièrement bouleversé son fils, très affecté par les rumeurs de ces dernières semaines. Pour le moment, les parents de l’adolescent n’ont pas réagi.

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *