PHOTOS – Qui est Andrea Rajacic, la compagne de Thierry Henry ?

Depuis 2008, Thierry Henry partage la vie d’Andrea Rajacic, un mannequin avec lequel il a eu deux enfants.

Ce soir, le cœur de Thierry Henry va saigner. Forcément. Quel que soit le résultat de la demi-finale entre la Belgique, dont il est entraîneur adjoint, et la France, son équipe de cœur avec laquelle il est devenu champion du monde en 1998 et champion d’Europe en 2000. Un cruel dilemme pour l’un des plus grands footballeurs français qui pourra compter sur le soutien indéfectible de sa compagne, Andrea Rajacic.

C’est en 2008, à Barcelone, que Thierry Henry a rencontré Andréa Rajacic, une Bosnienne née à Sarajevo en 1986. Lui évolue au Barça et vient de divorcer de sa première femme, Nicole Merry, après cinq ans de mariage et la naissance d’une fille, Téa, en 2005. Andréa, mannequin, est venue rendre visite à sa petite sœur. Lorsque leurs regards se croisent, le coup de foudre est immédiat. Le couple reste quelque temps en Catalogne puis s’envole pour New York après le transfert de Thierry Henry au club des Red Bulls de New York. Pendant quatre ans, les deux amoureux vont vivre dans le quasi anonymat qu’offre Big Apple. On les aperçoit parfois au premier rang des matchs de NBA, Thierry Henry est un grand fan de basket et ami avec Tony Parker, ou dans les travées de Flushing Meadow pour assister à l’US Open. En 2012, Andréa Rajacic donne naissance à leur premier enfant ensemble, Tristan. Une petite sœur, Tatiana, suivra quelques années plus tard, en 2015.

Le couple vit désormais à Londres, où Thierry Henry est consultant pour la chaîne Sky. Il se rend régulièrement en Belgique lors des rassemblements de l’équipe nationale dont il est entraîneur adjoint, en charge des attaquants.

Crédits photos : sipa

Click Here: nrl league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *