Synchronicity : la bande-annonce entre Blade Runner et Looper

Récompensé au dernier Fantasia Film Festival, “Synchronicity” pourrait bien être la prochaine bombe SF à débarquer sur nos écrans, si l’on se fie à son impressionnante bande-annonce.

Une ambiance qui rappelle celles de Blade Runner ou Dark City, une mystérieuse femme fatale digne d’un film noir et une histoire de voyage dans le temps et de rencontre de soi-même à la Looper : nombreuses sont les références, parfois soulignées par des extraits des critiques, dans cette bande-annonce de Synchronicity, qui n’en est pas moins impressionnante.

Forcé de retourner dans le passé pour éviter qu’une femme ne lui vole sa machine à voyager dans le temps, le héros va se confronter à plusieurs révélations quant à son identité ou la nature de sa création, ce qui nous promet plus d’un rebondissement dans le film de Jacob Gentry (The Signal), récompensé au dernier Fantasia Film Festival. Et si nous tenions là la prochaine pépite de science-fiction ? Réponse à partir du 22 janvier dans les salles américaines et, on l’espère, un peu plus tard sur les écrans français.

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *