Toy Story 4 : Woody vivra une histoire d’amour avec…

Le très attendu Toy Story 4, qui sortira en salles en 2017, mettra en scène une histoire d’amour entre Woody et la jolie bergère.

Woody va tomber amoureux ! Le site Entertainement Weekly rapporte que le gentil cowboy tombera amoureuse de la jolie bergère dans le très attendu Toy Story 4, qui sortira en salles en 2017. C’est John Lasseter, directeur artistique de Pixar, qui a annoncé la nouvelle ce week-end lors de l’Expo D23, la grand-messe annuelle des studios Disney.

“C’est quelque chose que nous n’avons jamais fait avec Toy Story auparavant. C’est une histoire d’amour entre Woody et -et c’est un scoop- Bo Peep”, a ainsi déclaré Lasseter. Au mois de mars dernier, Jim Morris, le président des studios Pixar Animation, avait dévoilé sans plus de précisions que Toy Story 4 serait une comédie romantique avec une histoire d’amour.

La jolie bergère qui fera craquer Woody était l’un des personnages principaux de Toy Story et Toy Story 2. Quasiment absente du troisième volet, elle fera donc un retour en fanfare dans Toy Story 4, qui sortira dans les salles françaises le 28 juin 2017.

Le Top 5 des choses qu’on veut voir dans “Toy Story 4” :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *