Maurane souffrait de problèmes de santé mais n’en parlait pas

Décédée à l’âge de 57 ans dans des causes encore inconnues, Maurane souffrait d’un soucis de santé, qu’elle préférait ne pas évoquer.

Mais qu’est-il arrivé à Maurane ? Depuis la nuit du 7 au 8 mai 2018, la même question ne cesse de revenir. Alors qu’elle était sur scène quelques jours avant, la chanteuse s’est éteinte à son domicile, le lundi 7. Les circonstances de sa mort sont encore un mystère. Certains évoquent un malaise, d’autre un suicide, même si ses proches ne croient pas vraiment en cette hypothèse. Pour avoir une réponse définitive, il faudra attendre les résultats de l’autopsie, qui doit être pratiquée sous peu.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

En revanche, l’un des proches de la chanteuse a dévoilé une information au public : cette dernière était souffrante. Dans les colonnes du Parisien, le directeur artistique Marc Lumbroso révèle : « Elle avait surtout de gros problèmes de dos et avait parfois du mal à se déplacer. Et ça avait eu des conséquences sur sa voix. » Un problème de santé pour lequel elle se soignait : « Elle suivait un traitement d’infiltrations assez pénible qui avait aussi des effets secondaires sur le plan digestif. Mais ça ne nous inquiétait pas plus que ça. »

Ami avec Maurane depuis de nombreuses années, il ne croit pas non plus en la thèse du suicide : « Elle pouvait avoir ses hauts et ses bas, comme tous les artistes, mais elle était heureuse de préparer un nouveau projet. » Un avis qui n’est pas partagé par Liane Foly, qui a affirmé au micro d’Europe 1 que la chanteuse n’était « pas très heureuse », et que l’annonce de son décès « ne l’avait pas étonnée »

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *