PHOTOS – Meghan Markle enceinte de plus de 12 semaines, la photo qui sème le doute

La rumeur court depuis le début son voyage en Australie : Meghan Markle ne serait pas enceinte de 12 semaines, mais de plus. De nouveaux clichés, pris lors d’une soirée officielle, semblent confirmer cette hypothèse.

Et si Meghan Markle n’était pas enceinte depuis 12 semaines… mais depuis plus longtemps ? Le doute existe, malgré les déclarations officielles de la famille royale d’Angleterre : une chanteuse australienne qui s’est entretenue avec la duchesse a en effet dévoilé sur Instagram qu’elle serait en réalité enceinte de quatre mois et non trois… Et des nouvelles photos du voyage de l’ancienne actrice en Océanie semblent appuyer cette thèse.

Ce 23 octobre, lors d’une réception donnée par le président des îles Fidji, Meghan Markle est apparue dans une somptueuse robe bleue qui mettait particulièrement en avant son ventre de femme enceinte. Une grossesse si visible qu’on pourrait la croire plus avancée qu’annoncé – même si l’on voit mal pourquoi la duchesse aurait menti à ce sujet. Aura-t-on une surprise au printemps prochain, date prévue pour l’accouchement ?

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Splash News/ABACA

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *