Star Trek: Chris Pine et Zachary Quinto ont déjà signé pour un 4ème volet !

Alors que le tournage de Star Trek 3 vient de débuter à Vancouver, le 4ème épisode est déjà dans les tuyaux du côté de Paramount. Les comédiens Chris Pine et Zachary Quinto ont reçu une augmentation dans cette optique…

Le tournage de Star Trek 3 a débuté il y a quelques jours à Vancouver. Zoe Saldana (Uhura), Chris Pine (James Kirk), Zachary Quinto (Spock) et leurs petits camarades sont déjà à l’oeuvre – certains ont même déjà posté des photos des coulisses, notamment Saldana et Quinto. Mais avant que la première caméra ne tourne, deux des comédiens de la franchise se sont entretenus avec Paramount… en vue de la suite !

=> Star Trek: un documentaire sur Leonard “Spock” Nimoy en développement

Chris Pine et Zachary Quinto ont en effet signé un nouveau contrat prévoyant une revalorisation salariale conséquente pour le 3ème épisode et, surtout, une option pour le… 4ème ! En clair pour Star Trek Beyond (le titre non officiel du 3ème), Pine devrait toucher 6 millions de dollars (au lieu des 3 millions prévus dans le contrat initial). Si The Hollywood Reporter ne cite aucun chiffre pour Quinto, il se murmure que l’augmentation est importante pour lui aussi. Un “geste” concédé par le studio pour garantir leur participation au 4ème s’il voit effectivement le jour.

Co-écrit par Simon Pegg et Doug Jung, Star Trek 3 doit sortir en salles le 13 juillet 2016, l’année du cinquantenaire de la série culte !

Will Ferrell chante “Star Trek” :

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *