Wonder Woman : le capitaine Kirk de Star Trek face à la super héroïne

Chris Pine, le Capitaine Kirk de Star Trek, pourrait jouer Steve Trevor dans l’adaptation sur grand écran des aventures de Wonder Woman…

Alors que le tournage de Suicide Squad se poursuit à Toronto, en compagnie de Batman, on apprend via Variety que, pour le spin off centré sur Wonder Woman, les responsables de Warner Bros. feraient les yeux doux à Chris Pine.

Le Capitaine Kirk de la franchise Star Trek aurait en effet séduit les décideurs et Gal Gadot, l’interprète de la Princesse Amazone, lors d’une réunion, ouvrant la voie à l’ouverture des négociations pour qu’il joue Steve Trevor. Un personnage central de la mythologie du personnage, pour lequel Scott Eastwood était également sur les rangs…

=> Batman face au Joker dans “Suicide Squad” !

Dans les pages du comics de DC, Trevor est un militaire secouru par “WW” lors de la 2ème Guerre Mondiale. Un Humain qui fera découvrir à la Princesse Amazone des sentiments jusqu’alors inconnus…

Si un accord voit le jour, Pine devra rajouter à son agenda surchargé un (ou des) film(s) au tournage forcément très lourd. Alors qu’il boucle en ce moment même Comancheria, le comédien de 34 ans enchaînera dans la foulée avec Star Trek 3.

La sortie de Wonder Woman est programmée pour 2017. L’année précédente, les fans de DC auront découvert Batman v Superman et Suicide Squad. L’offensive de DC commence à prendre forme…

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *