Melania Trump essaie d’empêcher son mari de tweeter… mais n’y arrive pas

Les tweets de Donald Trump provoquent régulièrement la polémique. Son épouse Melania tente pourtant de stopper son mari d’utiliser le site de micro-blogging, en vain…

Les tweets de Donald Trump n’ont pas fini de faire jaser. On sait la plume féroce du président américain sur le site de micro-blogging, postant des messages qui provoquent parfois la polémique. En mai 2017, le mot “covfefe” a été glissé dans une de ses publications, laissant les internautes, hilares, dans l’incompréhension la plus totale. Parfois, ses frasques sur Twitter sont plus malheureuses – en août, il a suggéré de lutter contre le terrorisme avec du sang de porc, évoquant les actes qu’aurait commis, selon une légende urbaine, du général Pershing. En novembre, il a retweeté des vidéos anti-Islam publiées par le compte du parti d’extrême droite britannique Britain First, provoquant l’indignation des internautes.

Donald Trump ne tourne jamais son pouce sept fois avant de tweeter, pour reprendre la formule consacrée. Selon le New York Times, ce n’est pourtant pas faute de ses proches de tenter de l’empêcher de tweeter. Son épouse Melania, mais aussi sa fille Ivanka, son gendre et Haut conseiller du président Jared Kushner ont pourtant bien essayé de l’éloigner du site de micro-blogging, en vain.

L’an dernier, peu après le Congrès et une discussion avec Donald Trump, l’équipe du président avait bon espoir que son épouse parvienne à arrêter sa frénésie sur Twitter. Cela n’aura duré que le temps d’une courte pause…

Crédits photos : SIPA

Click Here: true religion jean short

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *