The Revenant : DiCaprio fou furieux dans l’incroyable bande-annonce

De la neige, des coups de feu, des paysages désertiques, des images sublimes et un Leonardo DiCaprio à bloc : la bande-annonce de “The Revenant”, prochain film d’Alejandro Gonzalez Inarritu, est tombée, et elle impressionne.

Passé entre diverses mains depuis le début des années 2000, The Revenant porte vraiment bien son nom tant il a cumulé les faux départs avant de resurgir sous la houlette d’Alejandro Gonzalez Inarritu. Lauréat de 3 des 4 Oscars, dont celui du Meilleur Film, remportés par Birdman en février dernier, le Mexicain pourrait bien être candidat à sa propre succession en 2016, au vu des images de son prochain long métrage.

==> Qui a connu un tournage très particulier

Malgré des premières secondes qui rappellent le monologue intérieur de Michael Keaton au déut de Birdman, The Revenant ne ressemble en rien à une redite. Et il le prouve très vite grâce à Leonardo DiCaprio enragé et bien parti pour délivrer une autre performance de haute volée, aux côtés de Tom Hardy et Domhnall Gleeson, dans la peau d’un soldat qui cherche à se venger de ceux qui l’ont laissé pour mort après l’attaque d’un ours.

Sublimée par des paysages magnifiques et enneigés, des plans assez dingues de batailles qui rappellent parfois Le Soldat Ryan et un son qui laisse entrevoir une expérience de cinéma aussi furieuse que sensorielle, cette bande-annonce risque fort d’accroître l’attente autour de The Revenant. Attendu dans les salles américaines le 25 décembre, il sortira dans les nôtres le 20 janvier 2016, mais on l’imagine bien faire un détour par un festival tel que Venise ou Toronto d’ici-là.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *