Lost River : le film de Ryan Gosling s’offre une bande-annonce envoûtante

Enfin une bande-annonce pour Lost River, la première réalisation de Ryan Gosling ! Des images envoûtantes où l’on voit défiler une grande partie du casting : Eva Mendes, Matt Smith, Saoirse Ronan, Christina Hendricks, Iain de Caestecker entre autres.

Click Here: cheap nrl jerseys

Jusqu’ici, seul un extrait du film avait été dévoilé pour accompagner la présentation du film à Un Certain Regard au Festival de Cannes 2014. Voici enfin la (longue) bande-annonce de 2 minutes 30, offrant un bel aperçu de l’univers qu’a voulu installer Ryan Gosling dans sa première réalisation, Lost River… 

Parallèlement à la sortie de la bande-annonce, un premier extrait de la bande-originale a été divulgué, précisément le titre que l’on entend dans cette vidéo : il s’agit de Yes, interprété par Chromatics.

Lost River, porté par Eva Mendes, Matt Smith, Saoirse Ronan, Christina Hendricks, Iain de Caestecker notamment, sortira finalement le 8 avril 2015 sur les écrans français, soit quelques semaines plus tôt que prévu (la précédente date de sortie était fixée au 22 avril).

Lost River : Ryan Gosling vu par Reda Kateb, l’un des comédiens du film attendu sur les écrans le 8 avril :

Le Festival de Cannes en vidéo Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *