Fury : “Shia LaBeouf est la mère du tank”

A l’occasion de son passage à Paris, une partie de l’équipe du film a accepté de dévoiler un peu plus ce qui se cache derrière Fury, un film de guerre ancré dans son genre, mais aussi vraiment à part.

De passage à Paris, l’équipe de Fury a accepté de répondre à nos questions pour parler de ce film vraiment à part. Le réalisateur David Ayer, et les acteurs Logan Lerman (Percy Jackson), Michael Peña (End of Watch) et Jon Bernthal (Le Loup de Wall Street). Le metteur en scène nous a notamment expliqué que la petite équipe menée par Brad Pitt dans le film constitue “une seule et même personne”.

Quant à Michael Peña et Jon Bernathal ont accepté de partager avec nous une anecdote de tournage :

“C’était une scène où Logan Lerman ne se laisse pas faire face à mon personnage. Il me tape encore et encore, vous n’en verrez peut-être que trois [des frappes], mais sur le tournage c’étaient 50, 60, 70. Donc mon oreille a enflé…” [Il est coupé par Michael Peña qui poursuit: ] Ça donnait : “quelque chose ne va pas avec mon oreille ?” Et elle était vraiment comme ça ! [il mime une oreille qui pendouille] Et on lui disait “tout va bien”. Et lui : “T’es sûr, mec ? Elle a l’air un peu…” [il mime une oreille qui tombe]. (rires des deux acteurs).

Propos recueillis par Corentin Palanchini

Montage : Constance Matthews

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *