Koh-Lanta : Tugdual ému révèle comment il a perdu un œil quand il était bébé

Ne supportant plus, chaque vendredi soir, d’être moqué sur les réseaux sociaux, Tugdual, candidat de Koh-Lanta, vient de confier être borgne. En quittant Koh Lanta il a fait cette révélation aux autres aventuriers.

Sur les réseaux sociaux, on le sait, un « hater » se moque et bien souvent tout le troupeau se met à bêler. Un déferlement de ricanements auquel doit faire face Tugdual, à chaque diffusion de Koh-Lanta. En cause ? Le regard convergent et immobile du candidat de la tribu rouge.

Un handicap dont les racines sont plantées dans un drame survenu dans l’enfance : « Certains ont bien ri à cause de mes yeux. Il faut savoir que je suis borgne. J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé, suite à une malformation appelée amblyopie (un problème au niveau du nerf optique ndlr). Malgré de nombreuses tentatives de correction, je l’ai perdu parce que ce problème n’a pas été détecté à temps. Bref, la moquerie peut faire beaucoup de mal. Il faut un sacré sens de l’autodérision pour parvenir à relativiser. », s’est ainsi désolé dans les colonnes de France Dimanche, le jeune community manager de 27 ans originaire de Côtes-d’Armor.

Click Here: Rugby league Jerseys

Autre vent mauvais qui lui parvient des réseaux sociaux, les moqueries sur son prénom. « J’ai eu droit à des commentaires désagréables. On s’est notamment moqué de mon prénom d’origine bretonne, qui signifie “peuple valeureux” en celte. Il est certes rare, même en Bretagne, mais je suis fier de le porter », a-t-il assuré. À bon entendeur !

Eliminé lors de l’émission du 20 octobre il a révélé son handicap aux autres aventuriers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *