PHOTO – Emmanuelle Berne, l’ancienne danseuse de “Danse avec les stars” partage une photo très intime

Plus que quelques jours à attendre avant le début de la huitième saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1. Mais cette année, la danseuse Emmanuelle Berne ne fera pas partie de l’aventure. La jeune femme est néanmoins très présente sur les réseaux sociaux. Elle vient de dévoiler une photo très osée de son couple sur son compte Instagram.

La huitième saison de « Danse avec les stars » débutera en octobre prochain sur TF1. Côté jury, on retrouvera les très exigeantsFauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Nicolas Archambault remplacera Marie-Claude Pietragalla.

Du côté des danseurs, les téléspectateurs retrouveront avec plaisir la belle Denitsa Ikonomova, qui accompagnera le chanteur Sinclair. Par contre, ils devront se passer de la danseuse Emmanuelle Berne qui ne participera pas à cette nouvelle saison. La chorégraphe avait annoncé sur Twitter le 2 août dernier, qu’elle rejoignait le casting de Danse avec les stars version Latin America aux Etats-Unis.

Absente de l’émission française, la danseuse est à retrouver sur les réseaux sociaux, où elle a dernièrement posté un cliché très osé d’elle et de son compagnon, l’athlète Tony Bredelet. En noir et blanc, elle pose nue de dos en face de son chéri, tout en muscles et couvert de tatouages sur le bas du ventre. En commentaire, elle confie avoir du mal à vivre éloignée de lui : « Une relation c’est deux êtres qui grandissent ensemble, qui s’entraident, qui se font confiance et qui croient en l’autre ! Chaque soir tu me manques, et le matin, quand je me réveille, tu me manques encore plus! » Une photo et un joli message d’amour qui plairont forcément à l’intéressé.

💖LOVE 💖 – 🇺🇸 A relationship is about two people growing together, helping each other, trusting each other and believing in each other! Every day I go to bed I miss you and every morning when I wake up without you, I miss you more ! @tonybredeletathlete – 🇫🇷 Une relation c'est deux êtres qui grandissent ensemble, qui s'entraident, qui se font confiance et qui croient en l'autre ! Chaque soir tu me manques, et le matin, quand je me réveille, tu me manques encore plus! @tonybredeletathlete – #myoneandonly #instalove #instacouple #fitgirl #fitcouple #couplegoals

A post shared by Emmanuelle Berne (@emmanuelleberne) on Sep 18, 2017 at 9:24pm PDT

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *