PHOTO – Jenifer comment elle se remet de son gros coup de blues

Difficile pour Jenifer de retrouver le sourire après le terrible accident de la route qui a causé la mort de deux personnes le 6 mars dernier. Selon une information de Paris Match, la chanteuse a choisi de se ressourcer en Corse, entourée des siens.

Depuis le terrible accident de la route qui a causé la mort de deux personnes, Jenifer reste en retrait des médias. Profondément bouleversée, la chanteuse semble avoir beaucoup de mal à se remettre du drame. Après un concert à Bruxelles, son minibus de tournée a violement percuté une voiture le 6 mars dernier. Lors de ce tragique accident, deux personnes ont trouvé la mort : Claire Ponchy, 22 ans et le footballeur Youcef Touati, 27 ans. Traumatisée, la chanteuse a tout de suite annulé sa tournée. Elle a également annulé ses dates de concerts prévues cet été. Dans un message publié sur Facebook, elle confiait sa douleur après le drame et demandait du temps pour se reposer avant de retrouver son public.

Selon une information de nos confrères de Paris Match, la chanteuse a choisi la Corse pour se reposer et prendre soin d’elle. Loin du tumulte parisien et des médias, la chanteuse passe du temps entourée de sa famille. Elle profite de ses deux fils, Aaron 13 ans et de son petit Joseph, qui fêtera ses 3 ans le 13 août prochain. La jeune femme aspire au calme : elle passe ses journées à la plage où chez elle, alternant repos et baignades.

Dans un message publié sur son compte Twitter le 10 juillet dernier, Jenifer sortait de son silence et annonçait qu’elle se séparait de son manager historique Franck Vernon. Après 16 années d’intense collaboration, ils ont décidé de prendre des chemins différents. Jenifer devrait désormais travailler avec Thierry Said, le manager de Matt Pokora.

Click Here: nrl league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *