PHOTOS – Kate Middleton ose la robe blanche transparente

Quelques jours après avoir fait parler d’elle dans une splendide robe rose, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, affole à nouveau les photographes avec une robe blanche transparente en dentelle.

Celle dont on loue le style et le sens de la mode depuis ses premiers pas au sein de la famille royale d’Angleterre est en grande forme en ce moment. Kate Middleton avait éblouit, au point de faire jaser, avec une sublime robe rose signée Alexander McQueenpour la parade « Trooping the Color » à Londres, ce samedi 17 juin. C’est avec une robe du même créateur qu’elle a marqué les esprits lors du premier jour des courses hippiques d’Ascot. La robe transparente en dentelle était du plus bel effet sur la duchesse de Cambridge qui avait pensé à se coiffer d’un chapeau assorti pour se protéger des rayons du soleil.

L’année dernière pour le même événement, elle portait une tenue sensiblement similaire, avec une longue robe blanche en dentelle et un chapeau, mais cette fois la robe était signée Dolce & Gabbana.

Click Here: Japan Rugby Shop

Crédits photos : Dominic O’Neill/SilverHub/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *