Batman vs Superman : Jesse Eisenberg tease son rôle de Lex Luthor

L’acteur Jesse Eisenberg, ex-interprète du co-fondateur de Facebook dans “The Social Network”, a accepté d’exprimer sa vision du personnage de Lex Luthor, qu’il incarnera dans “Batman vs Superman”.

L’acteur Jesse Eisenberg, futur interprète du chauve Lex Luthor dans Batman vs Superman, a accepté de dévoiler sa vision du personnage, et comment il envisageait de reprendre le super-vilain, qui a été tant de fois porté à l’écran : “Je ne connais pas l’histoire aussi bien que les gens qui font le film, donc je suppose que c’est à eux de fixer les différences entre ses précédentes incarnations. Mais je le traiterai comme si c’était la première fois. (…) Il ne faut pas le traiter comme un personnage, c’est à mon avis la meilleure façon de faire”.

Sur la question capillaire, à savoir s’il se rasera la tête pour le rôle, l’acteur au débit impressionnant reste muet, mais il donne une bonne excuse : “Je ne suis pas autorisé à en parler, du fait de leur politique du secret”.

Lorsqu’il évoque la tendance des studios à produire des films de superhéros, Eisenberg défend aussi son rôle d’acteur : “Ils font beaucoup de ce genre de films, donc si vous êtes un acteur impliqué, vous arriverez probablement à croiser leur chemin à un moment donné. Mais le personnage est vraiment bien écrit, c’est un excellent rôle. C’est un gros film, mais ce personnage pourrait être dans n’importe quel film.”

Batman vs Superman est réalisé par Zack Snyder et sortira sur nos écrans le 27 avril 2016.

L’émission Fanzone revient sur les informations autour du film :

Fanzone Emissions d'Actu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *