Cannes 2014 : Carole Bouquet membre du jury !

Selon “Le Parisien”, la comédienne de 56 ans sera l’une des membres du jury de la Sélection officielle. Le 67e Festival de Cannes se tiendra du 14 au 24 mai.

 

Selon “Le Parisien”, la comédienne Carole Bouquet sera l’une des membres du jury de la “Sélection officielle” du 67e Festival de Cannes. Ce jury attribuant la Palme d’or sera présidé par la réalisatrice Jane Campion.

 

Remarquée par Buñuel, qui la fait tourner dans Cet obscur objet du desir, Carole Bouquet fascine les réalisateurs et le public par sa beauté glacée, avec en point d’orgue son rôle de James Bond girl dans Rien que pour vos yeux. Refusant d’être uniquement perçue comme une icône, elle opère un tournant vers la comédie qui lui permet de remporter le César de la meilleure actrice en 1989 pour Trop belle pour toi.

 

Le 67e Festival de Cannes se tiendra du 14 au 24 mai. Le metteur en scène argentin Pablo Trapero présidera le Jury “Un Certain Regard” et le comédien Lambert Wilson sera, pour sa part, le maître de cérémonie de cette édition.

 

Nicolas Journet

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *