Jenifer sort de son silence, pourquoi elle annule toute sa tournée

Silencieuse depuis l’accident de voiture qui a fait deux morts, Jenifer prend la parole sur Facebbok. Sur le réseau social, la chanteuse justifie l’arrêt de sa tournée après le drame.

Depuis l’accident de la route de son bus de tournée qui a fait 2 morts dans la nuit du 5 au 6 mars, Jenifer s’est mise en retrait. C’est en Corse, avec son chéri que la chanteuse a pris le temps de se ressourcer. Sur l’ile de Beauté, où elle a ses habitudes, Jenifer a pu couper de la pression médiatique et de l’actualité dramatique. Très éprouvée par cet accident et les critiques, Jenifer a choisi le silence.

Mais ce 26 avril, sur sa page Facebook, Jenifer livre un message poignant. Alors qu’elle était attendue sur les festivals de l’été, elle a préféré renoncé. Trop tôt, trop violent pour l’interprète qui a besoin de plus de temps. “Humble”, la jeune femme explique ne pas vouloir “précipiter son retour sur scène”

Lors de ce drame, Claire Ponchy, 22 ans et le footballeur Youcef Touati, 26 ans sont ont perdu la vie. « Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille », avait réagi la coach de The Voice peu de temps après le drame. Depuis, la chanteuse ne laissait filtrer que peu de nouvelles sur sa tournée, interrompue après cette tragique nuit. C’est Facebook qu’elle a choisi pour parler à ses fans :

Chers tous,

Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas.

Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée.

A toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j’adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils comprendront et je les en remercie.

Click Here: Newcastle United Shop

À vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver.
A très vite… !

Tendrement,

Jen

Chers tous,

Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas.

Je sais ce que cela…

Posted by Jenifer onWednesday, April 26, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *